A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
• Adapter leur plan d’actions en fonction des mutations qui touchent leur secteur d’activité
• Convertir plus efficacement leurs opportunités grâce aux outils numériques
• Piloter leur activité grâce à des indicateurs tangibles
• Démarches : déductive, inductive, dialectique
• Méthodes : démonstrative, interrogative, expositive, découverte, analogique
• Formation-action
Les personnes atteintes de handicap souhaitant suivre cette formation sont invités à nous contacter directement, afin d’étudier ensemble les possibilités de suivre la formation.
Public visé : Salarié.e.s, Managers, Responsables, Dirigeant.e.s
Format : Présentiel ou à distance
Pré-requis : Aucun pré-requis spécifique n'est demandé
Modalités et délai d'accès : Aucune
Modalités d'évaluation : Exercice d'application
Rythme : Sur mesure, Sur mesure
Niveau de Formation : D - Autre formation professionnelle
12.0 jour(s)
96.0 heures
Résumé du programme
Adapter la plateforme de marque existante au nouveau positionnement à la suite du COVID.
Piloter sa stratégie digitale marketing grâce à un tableau de bord.